Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu (les étiquettes épinglées ou cousues initialement doivent toujours être en place). Il doit également être dans son emballage d’origine. Nous demanderons au préalable des photos du produit et de ses étiquettes pour s’assurer du respect des différents points cités ci-dessus, et ainsi déterminer avec vous, si le produit peut-être retourné ou non.

Articles non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Articles soldés

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse mohairaufildutemps@gmail.com ou via le formulaire de contact du site.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Pour un échange contre le même article, envoyez-nous un e-mail à mohairaufildutemps@gmail.com et renvoyez-le à Mohair Au Fil Du Temps – 2 route du sucre – 76450 SASSEVILLE.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : Mohair Au Fil Du Temps – 2 route du sucre – 76450 SASSEVILLE.

Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à mohairaufildutemps@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.